Linkedin Facebook Instagram |  FAQ |     Vérifier l'état du réseau

Reprise du transport – 10 juillet

Partager

C’est avec fébrilité que nous annonçons la reprise de notre service de transport interurbain en date du vendredi 10 juillet. Cette relance se fera graduelle : horaire réduit et ligne Express seulement. Nous parcourrons donc l’axe de l’autoroute 10 avec les principales destinations, soit Sherbrooke, Magog, Bromont, Ange-Gardien et Montréal, 7 jours sur 7 avec 2 départs par jour par point d’origine.

À la suite des différentes annonces gouvernementales de déconfinement et surtout l’obligation du port du masque dans les transports en commun, nous pouvons à notre tour emboîter le pas et amorcer l’été 2020 en offrant notre service de transport à la population. L’horaire a été construit en tenant compte des préférences de la clientèle sondée il y a quelques semaines, par notre infolettre. La priorité est d’assurer une reprise sécuritaire et nous n’hésiterons pas à augmenter le nombre de départs selon l’achalandage que nous observerons dans les prochaine semaines.

Les passagers devront respecter plusieurs exigences mises en place pour assurer leur sécurité ainsi que celle des employés :

  • Port du masque ou du couvre-visage obligatoire (si cette mesure n’est pas respectée, vous vous verrez refuser l’embarquement)
  • Lavage des mains obligatoires avant l’embarquement (un distributeur aseptique sera présent
    dans la porte d’entrée)
  • Un nombre maximal de 14 personnes sera accepté à bord (nous vous suggérons fortement d’acheter vos billets pour l’heure et la date d’utilisation. Étant donné le nombre maximal de personnes à bord, cela garantit votre place)
  • Nous permettrons aux gens résidant à la même adresse de s’assoir dans des bancs contigus
  • Les questions d’usage relatives à la santé/COVID-19 vous serons posés et nous nous réservons le droit d’interdire l’embarquement de toute personne démontrant de symptômes associés à la
    COVID-19
  • Toute nourriture sera interdite à bord de l’autobus

De notre côté, un nettoyage en profondeur des autobus sera effectué chaque jour avec une solution éprouvé contre la COVID-19. Nos employés auront lunette, masque et couvre-visage lors de l’embarquement et s’ils doivent intervenir dans l’autobus. Une protection en Lexan (beaucoup plus résistante que le Plexiglass) sera dans l’habitacle de conduite de tous nos autobus.

Consultez la FAQ – COVID-19 qui a été mise à jour et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions, commentaires ou inquiétudes.

L’équipe Limocar