Bagages et vélo
Échange & remboursement
Enfants voyageant seuls
Jours fériés
Objets perdus
Passagers à mobilité réduite
Politique d'utilisation du bus
Stationnement incitatif
Tarifs
Validité du billet
Cette réponse vous a-t-elle aidé?
Une fois la transaction d’achat complétée, vous recevrez une confirmation par courriel avec votre numéro d’ID de 27 caractères.
À partir du module d’achat, cliquez sur la pastille 10 billets et cliquez sur le bouton Réserver votre place
Entrez votre numéro d’ID et cliquez sur Racheter, les départs disponibles s’afficheront.
Sélectionnez le départ de votre choix et votre billet vous sera automatiquement envoyé par courriel.
Répétez ces étapes autant de fois que désiré pour vos 10 billets.
Cette réponse vous a-t-elle aidé?
Une fois la transaction d’achat complétée, vous recevrez une confirmation par courriel avec votre numéro d’ID de 27 caractères.
À partir du module d’achat, cliquez sur la pastille Mensuel et cliquez sur le bouton Réserver votre place
Entrez votre numéro d’ID et cliquez sur Racheter, les départs disponibles s’afficheront.
Sélectionnez le départ de votre choix et votre billet vous sera automatiquement envoyé par courriel.
Répétez ces étapes autant de fois que désiré durant le mois.
Cette réponse vous a-t-elle aidé?
Quelles sont les mesures obligatoires à suivre concernant la covid-19 ?
Quelles sont les mesures sanitaires que Limocar met en place pour assurer la sécurité à bord ?
Est-ce toujours possible d’acheter nos billets dans vos agences ?
Toutes nos agences peuvent vendre des billets sur place. Vous pouvez également réserver votre billet en ligne !
Les billets sont-ils encore valides pendant 1 an ?
Oui, vos billets sont encore valides 1 an, mais vous devez réserver votre place avec l’heure et la date prévue de votre voyage. Avec l’achalandage que nous connaissons et le nombre de passagers restreints, prévoyez au plus tôt votre voyage.
La livraison de colis Expédibus est-elle en fonction ?
Oui, notre service de colis Expédibus a repris graduellement selon nos horaires en place. Le service est offert partout au Québec selon l’horaire des différents transporteurs affiliés au réseau Expédibus.
Offrez-vous le transport adapté ?
Oui, suivez les indications pour en faire la demande : Passagers mobilité réduite
Un enfant peut-il voyager seul ?
Oui, entre 8 et 12 ans, les enfants peuvent voyager seuls sous certaines conditions : enfants voyageant seuls
Les enfants de 13 ans et plus peuvent voyager seuls et emprunter des correspondances sans restriction pour les voyages effectués avec Limocar.
Cette réponse vous a-t-elle aidé?
L’horaire du weekend s’applique pour les jours fériés suivants :
Cette réponse vous a-t-elle aidé?