C’est avec fébrilité que nous annonçons la reprise de notre service de transport interurbain en date du vendredi 10 juillet. Cette relance se fera graduelle : horaire réduit et ligne Express seulement. Nous parcourrons donc l’axe de l’autoroute 10 avec les principales destinations, soit Sherbrooke, Magog, Bromont, Ange-Gardien et Montréal, 7 jours sur 7 avec 2 départs par jour par point d’origine.
À la suite des différentes annonces gouvernementales de déconfinement et surtout l’obligation du port du masque dans les transports en commun, nous pouvons à notre tour emboîter le pas et amorcer l’été 2020 en offrant notre service de transport à la population. L’horaire a été construit en tenant compte des préférences de la clientèle sondée il y a quelques semaines, par notre infolettre. La priorité est d’assurer une reprise sécuritaire et nous n’hésiterons pas à augmenter le nombre de départs selon l’achalandage que nous observerons dans les prochaine semaines.
Les passagers devront respecter plusieurs exigences mises en place pour assurer leur sécurité ainsi que celle des employés :
De notre côté, un nettoyage en profondeur des autobus sera effectué chaque jour avec une solution éprouvé contre la COVID-19. Nos employés auront lunette, masque et couvre-visage lors de l’embarquement et s’ils doivent intervenir dans l’autobus. Une protection en Lexan (beaucoup plus résistante que le Plexiglass) sera dans l’habitacle de conduite de tous nos autobus.
Consultez la FAQ – COVID-19 qui a été mise à jour et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions, commentaires ou inquiétudes.
L’équipe Limocar