Facebook Instagram |  FAQ

À table en famille ou entre amis à l’Action de grâce

Partager

La fin de semaine de l’Action de grâce est un moment charnière de l’automne. Cette pause se veut l’occasion parfaite pour respirer le grand air en admirant les coloris d’automne. Limocar vous invite à en profiter pour arpenter les rues de Sherbrooke. Venez, entre autres, découvrir la gastronomie que proposent de nombreux restaurants de la ville.

Après avoir parcouru les musées, les galeries d’art et les boutiques, profitez, avec la famille ou les amis, de la promotion gourmande Sherbrooke met la table qui rallie le monde de la restauration sherbrookoise.

L’offre est alléchante! Du 16 au 30 octobre 2019, les établissements participants rendent leurs bonnes tables encore plus accessibles. Choisissez parmi de superbes menus table d’hôte trois services à 15 $ ou à 20 $ le midi, de même qu’à 25 $ ou à 35 $ le soir. Certains restaurants proposent même la formule « Apportez votre vin ».

Voilà une belle façon de profiter des grands espaces, de flâner dans les rues de la ville et de profiter de la gastronomie autour de chaleureuses discussions.

Et pourquoi pas une croisière gourmande?

Le congé de l’Action de grâce est aussi l’occasion de voguer sur les eaux du lac Memphrémagog, au cœur de paysages aux mille couleurs, tout en savourant des plats finement cuisinés.

C’est ce que propose depuis 2011 le navire Grand Cru. Son équipage offre un choix de croisières de mai à octobre dans un confort unique, sous le soleil ou sous la pluie.

Le Grand Cru est un restaurant intérieur qui saura satisfaire autant vos papilles que vos pupilles. Il possède un bar, un salon privé et un pont supérieur où sont disposés divans et fauteuils. Il vous fera vivre de bons moments avec ses vastes fenêtres, ses planchers en bois de Bubinga, ses murs de bois africain agrémentés de finitions alliant le marbre, l’acier inoxydable et le chrome, ainsi que son cellier de près de 340 bouteilles d’importations privées.

Que ce soit pour le brunch du samedi ou du dimanche midi, offert jusqu’au 20 octobre, pour une escapade en après-midi ou pour le souper, vous aimerez la croisière qui marie harmonieusement paysages et délices de la table mettant en valeur plusieurs produits locaux.

Sillonnez la ville de Sherbrooke et fréquentez ses restaurants. Découvrez l’un des plus magnifiques lacs du Québec et profitez des beautés automnales des Cantons-de-l’Est. Il y a tout un monde à partager et Limocar peut vous y mener.