Les passagers Limocar peuvent transporter gratuitement deux bagages en soute

Bagages et vélo

Politique concernant les bagages

Chaque passager a droit à deux bagages gratuits dans les soutes. Il a aussi droit à un bagage à main tant que celui-ci peut être placé dans les porte-bagages de l’autobus (taille maximum: 18’’de longueur  x 15’’ de largeur x 8’’ de hauteur). Chaque passager a également droit à deux bagages supplémentaires moyennant des frais additionnels ( 5$ / bagage pour un voyage aller et 10$ / bagage pour un voyage aller-retour ).

Les bâtons de hockey, les skis ainsi que les sacs de golf sont considérés comme un bagage.

Vous pouvez voyager avec une poussette ou un siège d’auto pour bébé en plus de vos bagages en soute, car ils ne sont pas considérés comme une pièce de bagage.

Les instruments de musique adéquatement emballés sont acceptés dans le porte bagage intérieur, du moment que les dimensions suivantes sont respectées : taille maximum: 18’’de longueur  x 15’’ de largeur x 8’’ de hauteur.

Les bagages en soute ne sont pas autorisés aux arrêts suivants, à Montréal: 800 De la Gauchetière, University / René-Lévesque et complexe Guy-Favrau. Seul un bagage à main y est autorisé.

Voyager avec son vélo

Le passager voyageant avec son vélo sur la ligne Sherbrooke Montreal doit s’acquitter des frais de transport du vélo  de 5$ lors de l’achat de son billet et se procurer l’emballage prévu à cet effet au point de vente de la gare de départ :

  • Un sac à vélo au prix de 5$ (disponible dans n’importe quel terminus)
  • Une boîte de carton au prix de 6,50$

Certains transporteurs n’acceptent que les boites de carton. Si vous effectuez une correspondance lors de votre voyage, il est préférable de se renseigner sur les conditions de chacun avant le départ.

Si vous voulez expédier un vélo, il sera transporté selon les tarifs et règlementation du service de messagerie Expedibus

© 2017 Limocar | Conditions d’utilisation | Crédits