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Transport à la demande - MRC Brome-Missisquoi

Limocar, vous propose un service de transport à la demande (TAD) sur tout le territoire de la MRC. Pour y accéder, vous devez réserver votre autobus à l’heure et à l’arrêt virtuel qui vous conviennent. À compter du 25 novembre 2024, assurez vous d'avoir ajouté le service additionnel "TAD" lors de l'achat de votre billet Limocar. L'embarquement vous sera refusé si vous ne pouvez présenter un billet valide.

Réservez maintenant

Qu’est-ce que le Transport à la demande (TAD)?

Le TAD est un service de transport régional qui couvre l’ensemble de la MRC. Il fonctionne sans horaire planifié ni trajet fixe, s’adaptant à votre demande grâce aux instructions fournies par l’application.

Ce service inclut plus de 30 arrêts prédéfinis pour faciliter vos déplacements régionaux.


3 étapes faciles

Accédez au transport à la demande en trois étapes simples.

Étape 1:

Téléchargez l’application Link Google Play ou L’App Store ou cliquez ici pour réserver en ligne.

Étape 2:

Créez un compte ou connectez-vous à votre compte.

Étape 3:

Sélectionnez le service de transport à la demande.

Il suffit ensuite d’indiquer le lieu et l’heure de départ et d’arrivée ainsi que le nombre de passagers… et voilà!


Vue panoramique d'un lac de la région de Brome-Missisquoi

Comment cela fonctionne-t-il? (Conditions d'utilisation):

Ce service s’adapte à vos besoins de déplacement. Donnez rendez-vous à votre autobus à l’arrêt de votre choix soit en ligne sur limocar.ca/brome-missisquoi, soit via l’application mobile LINK, disponible sur Google Play et Apple Store.

Vous avez la possibilité de réserver jusqu’à 7 jours avant l’heure choisie pour votre embarquement et jusqu’à 60 minutes avant l’heure de votre départ souhaité. Le service est disponible de 6 h à 19 h 30, 7 jours sur 7.

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Le système de réservation vous proposera une heure de passage, le plus près de votre demande. Assurez vous de laisser une période d’au moins 15 minutes entre votre arrivée à l’Autoparc et votre correspondance.

Vous pouvez obtenir de l’assistance au service à la clientèle pour effectuer la réservation ou la modifier. Vous devrez toutefois faire la réservation vous-même.

Le transport à la demande offre des temps de parcours optimisés pour permettre aux passagers d’atteindre leur destination rapidement. Les réservations seront jumelées pour créer le trajet le plus rapide.

Le TAD favorise la mobilité selon les besoins de chacun, c’est la mobilité du futur. On propose un service à votre mesure.

Besoin d'aide ou d'informations supplémentaires ?

Contactez le service à la clientèle par téléphone au 1 819 562-8899 ou sans frais au 1 866 692-8899.
Vous pouvez également nous écrire par courriel à sac@limocar.ca.


Vous devez vous déplacer ?

Donnez rendez-vous à votre autobus !
Réservez votre autobus à l’heure souhaitée de départ et choisissez l’arrêt qui vous convient, payez votre titre de transport à l’achat de votre billet Limocar et le Transport à la demande (TAD) vous y conduira en un rien de temps.
L’itinéraire et la durée dépendront des autres usagers ayant une réservation dans la même direction.


Conditions d’annulation

Pour annuler ou reporter une réservation, rendez-vous sur l’application ou sur le site web au minimum une heure avant l’heure prévue de prise en charge. Toute annulation tardive ou absence répétée pourrait entrainer un blocage des réservations pour une période d’un mois. Notez aussi que le frais de service est non remboursable.


Questions fréquentes sur le transport à la demande