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Coordonnateur(trice) au transport interurbain

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Afin de poursuivre notre belle trajectoire de croissance, nous sommes actuellement à la recherche d’un Coordonnateur au transport interurbain pour notre division située à Sherbrooke. Le titulaire de ce poste jouera un rôle déterminant dans l’accompagnement au Directeur de la division de Sherbrooke en s’assurant du bon déroulement des opérations quotidiennes du transport interurbain entre Sherbrooke et Montréal.

Vous avez envie de vous développer professionnellement dans un milieu en pleine croissance et aspirez éventuellement à un rôle de direction? Cette opportunité est pour vous!

 

Vos principales responsabilités :

  • Inspecter régulièrement le travail des chauffeurs et assurer le respect des procédures et du code de la sécurité routière.
  • Coordonner et superviser le travail des répartiteurs et des chauffeurs
  • Planifier les horaires en fonctions des absences et des vacances des répartiteurs et des chauffeurs
  • Mettre en place des stratégies afin d’optimiser les routes et les horaires et ainsi la rentabilité de l’entreprise
  • Analyser et solutionner les problèmes rencontrés par les chauffeurs.
  • Effectuer les enquêtes lors d’accidents de la route ou lors de commentaires relatifs au travail des chauffeurs, aux parcours et aux comportements des passagers.
  • Assurer la diffusion et l’application de toutes nouvelles directives concernant les chauffeurs.
  • Établir les besoins de formation des chauffeurs en place en collaboration avec les formateurs.
  • Apporter un soutien aux membres de son équipe et les garder mobilisés et motivés.
  • Assurer le suivi et le respect des budgets.
  • En collaboration avec l’équipe d’acquisition de talents, participer au processus de recrutement et à l’intégration des nouveaux employés
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

 

Vos qualifications et votre formation :

  • Diplôme d’études collégiales dans une discipline pertinente
  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion d’équipe
  • Expérience en logistique de transport ou comme répartiteur ou superviseur dans le domaine du transport (un atout)
  • Permis classe 2 (un atout).

 

Vos précieuses compétences :

  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et capacité à favoriser un environnement de travail collaboratif, propice à l’atteinte et au dépassement des objectifs
  • Habiletés en résolution de problème
  • Axé sur les résultats
  • Excellent leadership
  • Utilisation judicieuse des plates-formes logicielles d’entreprise, y compris la suite Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Word, Excel)
  • Maîtrise du français (à l’oral comme à l’écrit)
  • Capacité à travailler de façon autonome, à gérer les priorités, à performer sous la pression et à mener plusieurs tâches de front.

 

Notre offre :

  • Environnement de travail dynamique
  • Rémunération concurrentielle
  • Emploi permanent et à temps plein
  • Assurances collectives
  • Téléphone et abonnement cellulaire
  • Programme d’aide aux employés
  • Horaire flexible au besoin
  • Stationnement sous-terrain
  • Du bon café gratuit et à volonté
  • Et plus encore !

 

Type d’emploi :

  • Temps plein
  • Permanent

 

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Réductions Tarifaires
  • Stationnement sur place

 

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
  • Repos la fin de semaine

 

Transdev est un employeur qui promeut l’égalité des chances et qui embrasse la diversité en milieu de travail. Chaque candidature est jugée équivalente, peu importe si elle est déposée par une femme, un homme, un membre d’une minorité visible, un autochtone ou une personne handicapée. Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte.


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Sabrina Fauteux
Responsable du recrutement