Depuis le 25 novembre dernier, la période de rodage du service de Transport à la demande dans la MRC Brome-Missisquoi a pris fin. Les clients doivent, à l’achat de leur billet Limocar, sélectionner le service supplémentaire « Transport à la demande » et un frais fixe de 15$ par passager (30$ pour les allers-retours) sera appliqué à votre facture. Ce frais est non remboursable. Vous pouvez aussi payer pour votre transport à un point de vente, par exemple, à l’Autoparc 74.
Comme c’était déjà le cas, vous devrez effectuer votre réservation en ligne ou via l’application LINK. Lorsque le chauffeur se présentera pour l’embarquement, il vérifiera la preuve de paiement émise avec le billet. Nous vous rappelons qu’il est importance de prévoir, lors de votre réservation, une période d’au moins 15 minutes entre votre arrivée à l’Autoparc 74 et le départ suivant.
Pour toute modification, vous devez modifier vos billets Limocar et votre réservation de TAD au moins une heure avant le départ prévu. Si vous annulez tardivement ou vous ne vous présentez pas à votre embarquement à trois reprises, vous serez inscrit à une liste noire pour le service de TAD pour une période d’de 30 jours. Les clients sur la liste noire ne peuvent plus effectuer de réservations.
L’équipe de Limocar tient à remercier tous les clients qui ont, dans les derniers mois, contribué à rendre le service plus efficace et plus fiable et nous vous promettons que nous continuerons à améliorer le service dans les prochains mois.
L’équipe de Limocar,