Facebook Instagram |  FAQ

ACHETER ET RÉSERVER VOS BILLETS

Modifier mon billet
Restriction, consultez la FAQ

1- Achetez votre passe

Une fois votre passe achetée, elle vous donne un nombre illimités de billets durant le mois.

2- Réservez votre place

Réservez votre place selon les départs souhaités.

Réserver

1- Achetez votre carnet

Une fois votre carnet acheté, vous avez 10 billets que vous pouvez utiliser au moment de votre choix.

2- Réservez votre place

Réservez votre place selon les départs souhaités.

Réserver
Pop up close icon

Important

Nouvelles mesures COVID-19

Cliquez ici

Notre priorité : vous permettre de vous déplacer plus librement

Nous vous transportons par autobus dans 25 municipalités à travers l’Estrie, la Montérégie et la région de Montréal. Nos réseaux Express et Locale voyagent sur le grand axe Sherbrooke – Montréal. Un réseau complémentaire sillonne la région Brome-Missisquoi assurant la connexion entre la ligne express et les municipalités avoisinants.

Profitez de la voie réservée pour accéder efficacement rapidement au centre-ville de Montréal, du Wifi gratuit à bord et d’un large éventail de destinations.

Achetez votre billet en ligne ou dans l’un de nos points de vente


Découvrir le réseau
8
départs par jour

entre Sherbrooke et Montréal

17
points de ventes

partout dans la région

5 000
passagers transportés

chaque mois

Ligne Express (Valide jusqu'au 2 juillet)

Télécharger

Ligne Express (En vigueur le 3 juillet)

Télécharger
Vidéos
Limocar

Découvrez d'autres contenus

Inscrivez-vous à l'infolettre de Limocar par Transdev

Pour découvrir toujours plus de choses à faire entre Montréal et Sherbrooke [et pour bénéficier de rabais exclusifs et infos pratiques], abonnez-vous à notre infolettre!